Règlement du Jeu #LeDéfiSosh

Article 1 :

L'enseigne Sosh, dont le siège social est situé 78 rue Olivier de Serres, 75015 Paris organise un concours gratuit sans obligation d'achat, intitulé « #LeDéfiSosh ».

La participation à ce jeu est ouverte à toutes personnes physiques de plus de 16 ans. Ce jeu est régi par le hasard et chaque participant doit respecter son esprit et son règlement.

Article 2 :

Le principe de jeu et la dotation seront relayés principalement sur les réseaux sociaux, plateformes, applications ou pages Facebook, Twitter, YouTube, Apple, Google et/ou Microsoft (liste non exhaustive). Ces sociétés ne sont ni organisatrices, ni partenaires de ce Jeu. Les données personnelles pouvant être collectées lors de l’inscription ou du déroulement du Jeu sont uniquement destinées à la Société Organisatrice.

Article 3 :

Pour participer et gagner les dotations mises en jeu, il faut :

-Télécharger et installer l'application "Le défi Sosh" sur votre mobile Android / IOS.

Une fois l'application lancée chaque participant n’a la possibilité de jouer qu'une seule fois, pour cela il doit saisir son adresse mail ainsi que son nom. C'est là que le jeu commence, l'utilisateur peut s'entrainer à dire la phrase donnée par l'application avant de se prendre en vidéo en répétant cette même phrase.

Cette vidéo sera par la suite acceptée ou non par un modérateur, avant d'être publiée sur la chaine YouTube "Le Défi Sosh".

Les gagnants de ce concours seront donc les personnes aillant réalisés les vidéos les plus "Likes" sur la chaine YouTube.

Article 4 :

Toute inscription incomplète ou comportant des coordonnées erronées sera considérée comme nulle. La participation est strictement nominative et le joueur ne peut en aucun cas jouer sous plusieurs pseudonymes ou pour le compte d’autres participants : toute utilisation de smartphones différents pour un même participant sera considérée comme une tentative de fraude entraînant l’élimination définitive du participant.

Article 5 :

Dotations :

Les gagnants seront contactés par mail pour leur transmettre les gains.

Article 6 :

La dotation sera attribuée comme défini à l'article 5. En aucun cas, le gagnant ne pourra demander de l'échanger contre d'autres dotations, des espèces ou toute autre contrepartie pour quelque cause que ce soit. La dotation est nominative et valable comme défini à l'article 5.
La société décline toute responsabilité du fait d'une erreur d'acheminement de la dotation, de la perte de celle-ci ou de l'impossibilité de contacter le gagnant par les services postaux.
Si les coordonnées sont inexploitables, illisibles, incomplètes ou erronées, ce dernier perdra le bénéfice de son lot qui restera la propriété de l'organisateur. Aucun courrier ne sera adressé au participant n'ayant pas gagné.

Article 7 :

Les organisateurs se réservent la possibilité de modifier tout ou une partie du lot si les circonstances le nécessitent tout en conservant un montant identique de dotation.

Article 8 :

La société organisatrice se réserve le droit d'écourter, de proroger ou d'annuler le présent jeu gratuit, pour des raisons indépendantes de sa volonté.

Article 9 :

Le simple fait de participer à ce jeu implique l'acceptation pure et simple de ce règlement selon la loi 7817 du 6 janvier 1978 et l'arbitrage en dernier recours à l'huissier de justice.

Article 10 :

Les coordonnées des participants pourront être traitées, conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et l'arbitrage en dernier recours à l'huissier de justice. Les gagnants autorisent l'organisateur à utiliser à titre publicitaire leur nom et adresse sans que cette utilisation ne leur confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque autre que l'attribution du lot gagné.

Article 11 :

La participation au jeu implique l'acceptation du présent règlement. Toutes contestations relatives à l'interprétation ou à l'application du présent règlement seront tranchées par l'huissier de justice dans l'esprit qui a prévalu à la conception de l'opération. Le non-respect des conditions de participation par le joueur énoncé dans le règlement entrainera la nullité de la participation. Toutes difficultés qui viendraient en être de l'application de l'interprétation du présent règlement ou qui ne serait pas prévu par celui-ci sera tranché par l'organisateur. Toutes constatations relatives au jeu, ne pourra être prise en charge passé le délai de 15 jours à compter de la date limite de participation stipulée à l'article ci-dessus.

Article 12 :

J'accepte sans réserve le règlement du jeu incluant l'autorisation de session de mon droit à l'image.

Article 13 :

Apple n'est pas un commanditaire ou un sponsor de ce jeux concours.